Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.

30 Aug

M26 Pershing... et ses descendants (M46, M47, M60).

Publié par mini-tanks

M26 Pershing

Char lourd américain de 42 tonnes et armé d'un canon de 90mm, ayant été utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale et la Guerre de Corée par l'armée américaine.

N'ayant pu acquérir le transkit Gaso.line produit il y à longtemps, j'ai rencontré mon ami Balkyr qui a su me réaliser ce modèle.

Voici un lien pour voir ses œuvres, n'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez qu'il vous réalise un modèle !

https://www.youtube.com/watch?v=M2UIb8KRdVI

 

M26 Pershing (Réalisé par mon ami Balkyr).
M26 Pershing (Réalisé par mon ami Balkyr).
M26 Pershing (Réalisé par mon ami Balkyr).

M26 Pershing (Réalisé par mon ami Balkyr).

Commenter cet article

À propos

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.