Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.

16 Jun

Sherman Firefly

Publié par mini-tanks  - Catégories :  #Chars britanniques

Voici le Sherman le plus puissant de la 2éme Guerre Mondiale, le Firefly.

Redonnant confiance aux tankistes de Sa Majesté (ainsi qu'aux Polonais, Belges) le canon de 17 pounder installé dans le Firefly était capable de venir à bout des fauves allemands.

Ce char est constitué d'un chassis Solido et d'une tourelle Gaso.line. Le char est peint en Olive Drab. Les chenilles sont encore à peindre, un tankiste britannique doit prendre place dans la tourelle et une planche de décalcomanies arrivera bientôt.

 

Lors de la scéance, j'ai malheureusement cassé une trappe de la tourelle...

 

Modèle amélioré, bientôt présenté.

 

PICT2429.JPG

 

PICT2430.JPG

 

PICT2431.JPG

Commenter cet article

À propos

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.