Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.

20 Apr

R35 Artillerieschlepper

Publié par mini-tanks  - Catégories :  #Blindés allemands

Toujurs dans le cadre des blindés français réutilisés par les Allemands, le Renault R35 a aussi eu le droit à une seconde vie sous les couleurs allemandes.

 

Au même titre que le Somua, le R35 ne répondant pas aux standards de la Panzerwaffe sera aussi cantonné à des missions de seconde tâche, police, entrainement...

 

Décliné en de multiples versions, le petit char Renault remplira les rôles de chasseur de char, obusier, transporteur de munitions, tracteur d'artillerie...

 

De nombreux exemplaires seront aussi vendus aux alliés de l'Allemagne, tel la Roumanie et l'Italie.

 

C'est cette version que j'ai voulu reproduire sur la base du R35 Solido.

Je n'ai pas encore installé le crochet d'attelage.

 

PICT0268.JPG

 

PICT0269.JPG

 

 

PICT0270

Commenter cet article

À propos

Amis Collectionneurs, bienvenue ! Collectionneur de véhicules militaires depuis l'âge de 8 ans, celà faisait un bout de temps que je voulais faire partager ma passion. Et voici Mini-tanks qui pointe le bout de ses pages ! Ma collection est pricipalement axée sur les véhicules Solido. Bon marché, facilement modifiables et avec une gamme variée, les Solido sont, pour moi, les miniatures idéales pour réaliser les véhicules souhaités.